• mon arrivée

    mon arrivéequand je suis revenue tout le monde etait la pour m'acueuillir ! c'etait vraiment gentil ( meme la prof d'allemand ! )

     


  • Commentaires

    1
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:52

    si vous voyez la photo floue cliquez dessus !

    2
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:22
    Mizu : C'est super que tu sois revenue !!! ^-^
    3
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Mardi 30 Avril 2013 à 19:27

    t'a vue the super montage !!! c qui la plus forte ??!!

    4
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:25

    C super,mais c normal ki ai des 5èmes et des 6èmes dans la même classe ???

    5
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:23

    bah oui paske c une fete pour mon arrivée ya tout le monde quer inviter !

    6
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:04

    A OK ! Au fait j'croyai que t'aimais pas la prof d'allemand, pourquoi tu l'as invitée ?

    7
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:30

    paske i fo une prof pour nous surveiller et que c'etais la plus facile a integrer !

    8
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:14

    Sinon la prof de latin ...

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:33

    Tadase : *cherche lucie* LUCIEEEE !!! LUCIEEE !!! T'es là ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :