• Bienvenue

    Bienvenue

    Bienvenue

     

    Ohayo minna !

    Bienvenue au Collège So Cute, le collège le plus kawaii au monde !

    N'hésitez plus et inscrivez vos enfants (fictifs, ce sont des personnages manga auxquelles vous créez une histoire et une personnalité) ! Vous pouvez les inscrire qu'ils soit en 3ème ou en 6ème, garçon ou fille !

    Le collège prévoit des événements régulièrement, mets à jour les classes ! Tout le personnel (professeurs,vie scolaire, CPE, principal, infirmière ect) sont a votre service !

    Nos élèves se chargeront d'assurer un excellent accueil à vos enfants !

    Ce collège est géré par SensOfWonder, et Mizu est "son" enfant, alors n'hésitez pas à aller lui parler en cas de besoin !

    By-nee !

    Bienvenue

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:00

    c trop nul que demain aprem on est cours !!!

    2
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:27

    Oui, en + au collège So Cute, ya pas cours demain aprèm !!!

    3
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:31

    bah oui puiskon sera o vrai college !

    4
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:26

    oui mais même car ce collège il est bien LUI !(je parles par rapport à notre VRAI collèe (qui est pourri))

    5
    lucie (pullip-chan)
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:41
    Nan mais trop !!!
    Ta vu yaver océ auhourdhui en visite !!!
    6
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:48

    oui et yavé aussi les autres CM2

    7
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:59
    Ouai !
    8
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:10
    9
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:12

    j'adore !!! comment ta fait sa ?

    10
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:16

    En fait sur photoshop j'ai mis un fond, j'ai écrit la première ligne, j'ai sauvegardé .Ensuite j'ai réouvert, j'ai gardé ce qu'il y avait déjà, j'ai écrit la deuxième ligne et j'ai sauvegardé EN GARDANT LA PREMIÈRE IMAGE ect ...

    Ensuite je suis allé sur un truc pour créer des gifs, j'ai mis tt mes img à la suite et voilààààà !!!!!Sa a du me prendre au moins 1 demi-heure !

    11
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:18

    wahou !!! bravo ... respect !

    12
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:53

    c quoi le truc pour faire des gif ?

    13
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:56
    14
    Hoshi-Pullip Profil de Hoshi-Pullip
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:46

    comment tu a fait sa ?

    15
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:54

    En fait sur photoshop j'ai mis un fond, j'ai écrit la première ligne, j'ai sauvegardé .Ensuite j'ai réouvert, j'ai gardé ce qu'il y avait déjà, j'ai écrit la deuxième ligne et j'ai sauvegardé EN GARDANT LA PREMIÈRE IMAGE ect ...

    Ensuite je suis allé sur http://www.bancreator.com/animator.html, j'ai mis tt mes img à la suite et voilààààà !!!!!Sa a du me prendre au moins 1 demi-heure !

    16
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:55

    mais c'était écrit + haut ...(j'ai juste fait un copié-coller )

    17
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:28

    Cool je m'inscrirais peut-être ! 

    Ah et c'est inspiré de shugo Chara non ?

    18
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:31

    pour les gardiens oui !(et pour les photos du collège aussi)

    c coole parce que je manques d'inscrits en ce moment ^^

    19
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:52

    C'est bien ce que je me disais !

    Oki je fais ça demain !

    20
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:57

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    21
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:24

    Ne vous inquiéter pas, j'ai changer de pseudo et de profil; mais en vrai, je suis luna wolf ! yes

    22
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:28

    Ok je sais ^.^

    23
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:47

    J'ai encore changer de profil et de pseudo ! Mais je suis luna wolf !  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :