• Bien le bonjour !!

    Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Mizu, Mizu Fullbuster.

    J'ai actuellement 14 ans et suis née un beau 29 avril 2001, je passe en classe de 3ème. La semaine je vis à l'internat, car comme ma mère est la principale du collège (ehh oui...) et que mon père est très souvent en déplacement, ils ont trouvés cela plus pratique. Moi, ça me plaît bien, enfin à une exception, je suis toute seule dans ma chambre, alors, vous vous en doutez je m'ennuie un peu... Alors si vous cherchez une compagne de chambre ordonnée et organisée, appelez-moi ! Oui, j'avoue, ma "publicité" est mensongère... passons.

    Concernant mon caractère je suis une fille très extravertie, qui aime s'amuser et aller vers les autres, je ne suis jamais timide et rigole pour un rien. J'aime faire le petit clown et amuser mes amies. Malgré tout quand il faut je peux être calme et sérieuse. Je déteste voire les gens tristes et j'ai une forte tendance à faire l'imbécile pour leur redonner le sourire. En général, cela marche.

    Mon physique ? Je pense qu'une photo vaut mieux qu'une interminable description :

    Bien le bonjour !!

    Haha, non, c'est faut, je ne suis pas du tout photoshopée, pas du tout...

     

    Voilà, vous en savez un petit peu plus sur moi, bisous !!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:14

    Sakura: Coucou Mizu ! J'aimerai bien être ta colloc' ! ^^wink2

     

    PS: S'IL TE PLAÎT, ACCEPTE-MOI !!!! Ce serai super gentil ! coolyes

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:17

        Mizu : En fait ma mère nous a déjà mise colloc' ! x)

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:19

    Sakura : Ah cool !

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:20

        Mizu : Ouais ! Dit-moi Saku-chan, ça te dirais qu'on ouvre un club ensembles ? >w<

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:22

    Sakura : Oh ouais ! Super bonne idée !! cool

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:23

        Mizu : Par contre un club de quoi ? ^^"

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:25

    Sakura : Il y a ma soeur qui va arriver, bientôt (au collège) enfin s'inscrire ! ^^ Elle va être en 6ème ! yes

     

    PS: C'est Miku, ça va, elle est gentille et pas trop énervante !

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:27

        Mizu : J'adore ta manière de répondre à mes questions Sakura ! x))

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:11

    Sakura : J'avais pas vue ta question ! arf

      • Mardi 8 Mars 2016 à 19:13

        Sakura : Je sais pas moi ! de théâtre, de …. ??? sarcastic

         

      • Mardi 8 Mars 2016 à 19:21

        Mizu : Bon c'est pas grave, on pourra s'en remettre ! x)

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:14

    Mizu : Ah, hum, okey... Mouais je sais pas... ^^"

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:12
    We're a group of volunteers and opening a new scheme in our community. Your site provided us with valuable information to work on. You have done an impressive job and our whole community will be grateful to you.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :